Après la réception de son nouvel Airbus A330 néo, la compagnie sénégalaise Air Sénégal SA lancée au printemps 2018, annonce avec fierté le lancement de sa nouvelle ligne DSS-MRS-BCN ce jeudi 12 décembre 2019.

Un itinéraire qui vient s’ajouter sur la liste car depuis le début de cette année, Air Sénégal pointe sur de nouvelles destinations à savoir, Abidjan, Accra, Casablanca, Conakry…

Une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l’entreprise, qui doit se faire une place dans un environnement ultra-concurrentiel.

« J’exige des membres du gouvernement, des agents de l’administration et de toutes les structures d’Etat à voyager à bord de la compagnie nationale pour les missions officielles. J’y tiens…», a intimé le président sénégalais à la cérémonie de réception du nouvel Airbus A330 d’Air Sénégal à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass.

Voyagesn souhaite de cœur un succès à la jeune pousse sénégalaise (Air Sénégal) et renouvelle ses partenariats avec elle pour vous offrir des billets les moins chers.